des produits

  • Double Sided Carpet Tape

    Ruban à tapis double face

    Le ruban double face est constitué de papier, tissu, film plastique comme substrat, puis l'adhésif sensible à la pression de type élastomère ou l'adhésif sensible à la pression de type résine est uniformément enduit sur le substrat ci-dessus. Le ruban adhésif en forme de rouleau se compose de trois parties: substrat, adhésif et papier antiadhésif (film).

  • Double Sided Fabric Tape

    Ruban en tissu double face

    Le ruban double face est constitué de papier, tissu, film plastique comme substrat, puis l'adhésif sensible à la pression de type élastomère ou l'adhésif sensible à la pression de type résine est uniformément enduit sur le substrat ci-dessus. Le ruban adhésif en forme de rouleau se compose de trois parties: substrat, adhésif et papier antiadhésif (film).

  • Double Sided Cloth Tape

    Ruban en tissu double face

    Le ruban double face est constitué de papier, tissu, film plastique comme substrat, puis l'adhésif sensible à la pression de type élastomère ou l'adhésif sensible à la pression de type résine est uniformément enduit sur le substrat ci-dessus. Le ruban adhésif en forme de rouleau se compose de trois parties: substrat, adhésif et papier antiadhésif (film).

products

  • Double Sided Carpet Tape

    Double Sided Carpet Tape

    Double-sided tape is made of paper, cloth, plastic film as the substrate, and then the elastomer-type pressure-sensitive adhesive or resin-type pressure-sensitive adhesive is evenly coated on the above substrate. The roll-shaped adhesive tape consists of three parts: substrate, adhesive and release paper (film).

  • Double Sided Fabric Tape

    Double Sided Fabric Tape

    Double-sided tape is made of paper, cloth, plastic film as the substrate, and then the elastomer-type pressure-sensitive adhesive or resin-type pressure-sensitive adhesive is evenly coated on the above substrate. The roll-shaped adhesive tape consists of three parts: substrate, adhesive and release paper (film).

  • Double Sided Cloth Tape

    Double Sided Cloth Tape

    Double-sided tape is made of paper, cloth, plastic film as the substrate, and then the elastomer-type pressure-sensitive adhesive or resin-type pressure-sensitive adhesive is evenly coated on the above substrate. The roll-shaped adhesive tape consists of three parts: substrate, adhesive and release paper (film).