des produits

  • Anti-freeze Carton SealingTape

    Ruban d'étanchéité pour cartons antigel

    Le ruban d'étanchéité est également connu sous le nom de ruban Bopp et de ruban d'emballage.Il convient au stockage de marchandises dans les entrepôts, à l'expédition de conteneurs et à la prévention du vol et de l'ouverture illégale de marchandises. Il peut empêcher les fuites de produit ou les dommages pendant le transport, présente des caractéristiques de forte viscosité, de capacité de fixation, aucun résidu, c'est aussi l'emballage à faible coût.

  • Breathable stretch film

    Film extensible respirant

    Il s'agit d'un film étirable respirant renforcé avec des trous de respiration en forme de résille sur la surface, qui peuvent accélérer la circulation de l'air et résoudre de nombreux problèmes tels que la réception facile du gaz de maturation, l'humidité, la corruption, la moisissure ou la condensation, afin d'assurer la fraîcheur de produits alimentaires. Dans le même temps, la fibre de renforcement unique de la membrane respiratoire peut également empêcher la membrane de se rompre et offrir une meilleure capacité de charge.
    Dans le même temps, le film étirable respirant présente les avantages d'un poids léger, d'une bonne élasticité, d'une perméabilité à l'air de 80%, d'un faible coût d'emballage et d'une recyclabilité. Il est largement utilisé dans les aliments et les boissons, les produits laitiers, les aliments pour animaux de compagnie, la pétrochimie, les produits pharmaceutiques, les marchés de produits agricoles, les marchés de jardinage, les marchés aux fleurs, etc.

  • Easy tear stationery tape

    Ruban de papeterie facile à déchirer

    Le ruban d'étanchéité est également appelé ruban bopp, ruban d'emballage, etc. Il utilise un film de polypropylène à orientation biaxiale BOPP comme matériau de base et applique uniformément une émulsion adhésive sensible à la pression après chauffage pour former 8 μm - 28 μm. La couche adhésive est un élément indispensable dans la vie des entreprises industrielles légères, des entreprises et des particuliers. Le pays n'a pas de norme parfaite pour l'industrie du ruban en Chine. Il n'existe qu'une seule norme industrielle «Ruban adhésif autocollant QB / T 2422-1998 BOPP pour scellement» Après le traitement corona haute pression du film BOPP d'origine, une surface rugueuse se forme. Après avoir appliqué la colle dessus, le rouleau jumbo est d'abord formé, puis coupé en petits rouleaux de spécifications différentes par la machine à refendre, qui est le ruban que nous utilisons quotidiennement. Le principal composant de l'émulsion adhésive sensible à la pression est l'ester butylique.

  • Anti-ultraviolet masking tape

    Ruban de masquage anti-ultraviolet

    Le ruban de masquage a les caractéristiques de résistance à haute température, bonne résistance aux solvants chimiques, haute adhérence, vêtements doux et pas de colle résiduelle après déchirement.Il convient à toutes sortes d'industrie de décoration, industrie électronique, industrie, chaussures et autres utilisations, avec une bonne couverture et protection.

products

  • Anti-freeze Carton SealingTape

    Anti-freeze Carton SealingTape

    Sealing tape is also know asBopp tape and packaging tape.It is suitable for the storage of goods in warehouses, the shipment of containers, and the prevention of theft and illegal opening of goods. It can prevent product leakage or damage during transportation,has some feature of strong viscosity, fixing ability,no residue, it’s also the low-cost packing .

  • Breathable stretch film

    Breathable stretch film

    It is a reinforced breathable stretch film with fishnet-like breathing holes on the surface, which can speed up air circulation and solve many problems such as easy receipt of ripening gas, moisture, corruption, mold or condensation, so as to ensure the freshness of food products. At the same time, the unique reinforcing fiber of the respiratory membrane can also prevent the membrane from rupturing and provide better load carrying capacity.
    At the same time, the breathable stretch film has the advantages of light weight, good elasticity, air permeability of 80%, low packaging cost, and recyclability. It is widely used in food and beverage, dairy products, pet food, petrochemicals, pharmaceutical products, agricultural products markets, gardening markets, flower markets, etc.

  • Easy tear stationery tape

    Easy tear stationery tape

    Sealing tape is also called bopp tape, packaging tape, etc. It uses BOPP biaxially oriented polypropylene film as the base material, and evenly applies pressure-sensitive adhesive emulsion after heating to form 8μm—-28μm. Adhesive layer is an indispensable item in the life of light industrial enterprises, companies, and individuals. The country does not have a perfect standard for the tape industry in China. There is only one industry standard “QB/T 2422-1998 BOPP pressure-sensitive adhesive tape for sealing” After the high-pressure corona treatment of the original BOPP film, a rough surface is formed. After applying the glue on it, the jumbo roll is formed first, and then cut into small rolls of different specifications by the slitting machine, which is the tape we use daily. The main component of pressure sensitive adhesive emulsion is butyl ester.

  • Anti-ultraviolet masking tape

    Anti-ultraviolet masking tape

    Masking tape has the characteristics of high temperature resistance, good resistance to chemical solvents, high adhesion, soft clothing and no residual glue after tearing.It is suitable for all kinds of decoration industry, electronics industry, industry, footwear and other uses, with good covering and protection.