des produits

  • Duct Tape

    Ruban adhésif

    Le ruban adhésif, également appelé ruban de canard, est un ruban sensible à la pression à dos de tissu ou de canard, souvent enduit de polyéthylène. Il existe une variété de constructions utilisant différents supports et adhésifs, et le terme «ruban adhésif» est souvent utilisé pour désigner toutes sortes de rubans en tissu différents à des fins différentes.

  • Duct Tape

    Ruban adhésif

    Le ruban adhésif, également appelé ruban de canard, est un ruban sensible à la pression à dos de tissu ou de canard, souvent enduit de polyéthylène. Il existe une variété de constructions utilisant différents supports et adhésifs, et le terme «ruban adhésif» est souvent utilisé pour désigner toutes sortes de rubans en tissu différents à des fins différentes. Le ruban adhésif est souvent confondu avec le ruban adhésif (qui est conçu pour être non réfléchissant et nettoyé proprement, contrairement au ruban adhésif). Une autre variante est le ruban adhésif résistant à la chaleur (et non en tissu), utile pour sceller les conduits de chauffage et de refroidissement, produit parce que le ruban adhésif standard échoue rapidement lorsqu'il est utilisé sur des conduits de chauffage. Le ruban adhésif est généralement gris argenté, mais également disponible dans d'autres couleurs et même des motifs imprimés.

    Pendant la Seconde Guerre mondiale, Revolite (alors une division de Johnson & Johnson) a développé un ruban adhésif fabriqué à partir d'un adhésif à base de caoutchouc appliqué sur un support en tissu de canard durable. Cette bande résistait à l'eau et a été utilisée comme bande d'étanchéité sur certains étuis à munitions pendant cette période.

    «Duck tape» est enregistré dans l'Oxford English Dictionary comme étant utilisé depuis 1899; «duct tape» (décrit comme «peut-être une altération de l'ancien ruban de canard») depuis 1965.

products

  • Duct Tape

    Duct Tape

    Duct tape, also called duck tape, is cloth- or scrim-backed pressure-sensitive tape, often coated with polyethylene. There are a variety of constructions using different backings and adhesives, and the term ‘duct tape’ is often used to refer to all sorts of different cloth tapes of differing purposes.

  • Duct Tape

    Duct Tape

    Duct tape, also called duck tape, is cloth- or scrim-backed pressure-sensitive tape, often coated with polyethylene. There are a variety of constructions using different backings and adhesives, and the term ‘duct tape’ is often used to refer to all sorts of different cloth tapes of differing purposes. Duct tape is often confused with gaffer tape (which is designed to be non-reflective and cleanly removed, unlike duct tape). Another variation is heat-resistant foil (not cloth) duct tape useful for sealing heating and cooling ducts, produced because standard duct tape fails quickly when used on heating ducts. Duct tape is generally silvery gray, but also available in other colors and even printed designs.

    During World War II, Revolite (then a division of Johnson & Johnson) developed an adhesive tape made from a rubber-based adhesive applied to a durable duck cloth backing. This tape resisted water and was used as sealing tape on some ammunition cases during that period.

    “Duck tape” is recorded in the Oxford English Dictionary as having been in use since 1899;”duct tape” (described as “perhaps an alteration of earlier duck tape”) since 1965.