des produits

Bande de feuille de cuivre conductrice double

brève description:

Le ruban de cuivre fait référence à une fine bande de cuivre, souvent recouverte d'adhésif. On trouve du ruban de cuivre dans la plupart des quincailleries et magasins de jardinage et parfois dans les magasins d'électronique. Le ruban de cuivre est utilisé pour éloigner les limaces et les escargots de certaines zones des jardins, des plantes en pot et des troncs d'arbres fruitiers et d'autres arbres et arbustes.


Les détails du produit

Tags du produit

Article fonctionnalités et utilisation Code Performance
Support Adhésif épaisseur de feuille (mm) épaisseur d'adhésifmm Élongation% 180°force de pelage N / 25mm Tack Rolling Ball cm Température de service          °C résistance électrique
conducteur unique bande de feuille de cuivre la feuille de cuivre comme matériau de support, revêtue d'un adhésif acrylique sensible à la pression. Applicationsprincipalement utilisé pour éliminer les interférences électromagnétiques EML, isolant les dommages de l'onde électromagnétique au corps humain.Il est principalement applicable aux matériaux de fil périphérique d'ordinateur, à l'affichage d'ordinateur, aux fabricants de transformateurs.Double côtés type conducteur disponible. xsd-scpt feuille de cuivre acrylique 0,018 mm à 0,075 mm 0,03 mm à 0,04 mm 14 18 12 -20 ~ + 120 0Ω
double conducteur bande de feuille de cuivre xsd-dcpt feuille de cuivre acrylique 0,018 mm à 0,075 mm 0,03 mm à 0,04 mm 14 18 12 -20 ~ + 120 0,04Ω

512-300x300

Les détails du produit:

L'isolation, l'isolation thermique, l'étanchéité, une bonne adhérence, peuvent éliminer les interférences électromagnétiques, isoler les dommages des ondes électromagnétiques sur le corps humain, éviter que la tension ou le courant n'affectent la fonction.

Application:

Il convient à la production de diverses machines, fils, crics et moteurs, ainsi que des fonctions spéciales pour prévenir les escargots et autres ravageurs.

Le ruban de cuivre fait référence à une fine bande de cuivre, souvent recouverte d'adhésif. On trouve du ruban de cuivre dans la plupart des quincailleries et magasins de jardinage et parfois dans les magasins d'électronique. Le ruban de cuivre est utilisé pour éloigner les limaces et les escargots de certaines zones des jardins, des plantes en pot et des troncs d'arbres fruitiers et d'autres arbres et arbustes. Il est également utilisé pour d'autres applications, telles que le blindage électromagnétique ou la ligne de transmission à montage en surface à profil bas dans l'électronique et dans la production de lampes tiffany. [La citation nécessaire] Il se présente sous deux formes; adhésif conducteur et adhésif non conducteur (ce qui est plus courant).


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

Double Conductive Copper Foil Tape

short description:

Double Conductive Copper Foil Tape  refers to a thin strip of copper, often backed with adhesive. Copper tape can be found at most hardware and gardening stores and sometimes electronic stores.Double Conductive Copper Foil Tape is used to keep slugs and snailsout of certain areas in gardens, potted plants, and trunks of fruit trees, and other trees and shrubs.


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Item features and usage Code Performance
    Backing Adhesive foil thickness(mm) adhesive thicknessmm Elongation% 180°peel force   N/25mm Tack Rolling Ball      cm Service temperature          °C electric resistance
    single conductive copper foil tape the copper foil as the backing material, coated with acrylic pressure-sensitive adhesive.  Applicationsmainly used for eliminating electro-magnelic interference EML,isolating the harm of the electro-magnetic wave to the human body.It is chiefly applicable for the computer peripheral wire materials,computer display,transformer manufacturers.Double sides conductive type available. xsd-scpt copper foil acrylic 0.018mm-0.075mm 0.03mm-0.04mm 14 18 12 -20~+120 0Ω
    double conductive copper foil tape xsd-dcpt copper foil acrylic 0.018mm-0.075mm 0.03mm-0.04mm 14 18 12 -20~+120 0.04Ω

    512-300x300

    Product Detail:

    Insulation, heat insulation, waterproof, good adhesion, can eliminate electromagnetic interference, isolate the harm of electromagnetic waves to the human body, avoid voltage or current to affect the function.

    Application :

    It is suitable for the production of various machines, wires, jacks and motors, as well as special functions for preventing snails and other pests.

    Copper tape refers to a thin strip of copper, often backed with adhesive. Copper tape can be found at most hardware and gardening stores and sometimes electronic stores. Copper tape is used to keep slugs and snailsout of certain areas in gardens, potted plants, and trunks of fruit trees, and other trees and shrubs. It is also used for other applications, such as electromagnetic shielding or low-profile surface mount transmission line in electronics and in the production of tiffany lamps.[citation needed] It comes in two forms; conductive adhesive and non-conductive adhesive (which is more common).


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us